Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 août 2017

Aujourd'hui, Sèverine

Elle est arrivée pensant être en retard, je ne savais pas qui devait venir, ni à quelle heure et comme le journal de 13h n'était pas terminé, pour moi, elle était plutôt en avance!

Quand Miranda l'a vue, elle a disparu et elle n'a toujours pas  réapparu!

Séverine a tout nettoyé, y compris le pipi par terre de Miranda dans la salle de bains!

Après, nous avons joué au scrabble et elle a gagné!

Agathon s'est montré ce matin, quand ma soeur était là, il est reparti après avoir mangé et n'est pas encore revenu!

Quelques photos des chats, dont Miranda sur le buffet.

Photo 1233

Photo 886

Photo 1245

Publicité
Commentaires
V
Séverine portera le numéro 21 dans mon tableau Excel, mais c'est bien parce que cela faisait 9 mois que tu n'avais pas vu de nouvelles têtes. Et tu n'as eu que 7 personnes différentes depuis le début de l'année, avec 3 principales, quand l'année dernière à la même époque tu en avais vu 15.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité