Ce matin, il était encore assez tôt quand ma soeur est arrivée et, sans doute influencée par ses problèmes de dents, je rêvais que je me faisais recoller des couronnes dentaires, c'était dans mon ancienne maison et le dentiste venait à domicile, dans ce rêve, ma soeur qui n'a jamais fumé, fumait, et notre grand-mère, disparue depuis près de quatre décennies était toujours là et lui piquait ses cigarettes! Il était temps que je me réveille!

Agathon a fait une courte apparition et je ne l'ai pas revu depuis.

Cet après-midi, c'était Dominique, elle m'a apportée le planning de la semaine prochaine... Elle vient de partir et elle partait sans son téléphone, je l'ai vu à temps!

Elle a fait un peu de ménage, s'est occupée du jardin, a arrosé et nous avons joué au scrabble et elle a gagné! Comme elle a des idées, elle voudrait essayer de jouer en anglais, mais ce n'est pas une bonne idée, au delà du fait que nous ne connaissons pas assez bien l'anglais pour bien jouer, j'ai un jeu français, différent de sa version anglaise où les lettres ne doivent pas être les mêmes qui sont en une certaine quantité selon leur fréquence dans la langue et dont les points doivent être aussi différents, par exemple, dans le jeu français, il n'y a qu'un w qui vaut dix points, je suis sûre qu'en anglais il doit y en avoir plusieurs et qu'ils valent beaucoup moins!

Miranda s'est cachée en voyant Dominique, et bien, je ne la vois pas, sûrement pas dans le jardin d'à côté, il y a quelqu'un, un homme! Donc peut-être dans l'appartement, sous un meuble, elle a l'art de disparaitre et de réapparaitre, sans qu'on sache d'où elle sort!

Ce matin, j'ai reçu un carton d'ampoules basse consommation, c'est gratuit, quelque chose à quoi j'avais droit, ma soeur s'est occupée de me les faire envoyer... Malheureusement, je ne sais pas ce que je vais en faire, c'est des ampoules à vis, ce n'est pas du tout ce que j'ai chez moi!

Quelques photos des chats, Miranda s'est trouvée une place sur le buffet sur la terrasse, elle y est plus souvent que dans le landau!

Photo 1246

Photo 1240

Photo 1252

Photo 1253