Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 août 2017

Dominique remplace Sèverine

Tôt ce matin, la secrétaire des auxiliaires de vie m'a téléphonée, Sèverine était malade, Dominique la remplaçait, cela ne me dérange pas, mais je ne peux m'empêcher de me demander si Sèverine est vraiment malade ou si elle prend une pause pour penser à son nouveau travail...

Donc, cet après-midi, Dominique est arrivée, un coup de ménage et nous avons joué au scrabble, elle a largement gagné, il faut dire qu'elle a eu de la chance, elle a commencé par un scrabble, 50 points de bonus, puis elle a pu caser un koala qui comptait triple!

Ensuite, elle a arrosé le jardin.

Miranda semble avoir eu peur, elle s'est cachée derrière le pied de mon lit et n'en a toujours pas bougé, bien que Dominique soit partie depuis un moment, quant à Agathon, je ne l'avais pas vu depuis hier, j'ai fini par aller le chercher, je l'ai trouvé, il m'a suivie, nous avons croisé un groupe de gens, quelqu'un a dit : "Il n'aime pas les chiens!"

Je lui ai donné à manger et le comprimé que je n'avais pas pu lui faire prendre hier soir et il est reparti!

Dominique m'a demandée où j'en étais avec les médecins... Je lui ai donc dit que j'avais rendez-vous avec l'endocrinologue le 21 novembre et que j'avais vu le médecin généraliste, qui m'avait refait une ordonnance en me déconseillant de prendre un deuxième comprimé, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.

Voilà où nous en sommes, bref, il faut surtout être patiente, mon mal est peut-être incurable, mais il n'est pas mortel, sauf s'il me rendait la vie totalement insupportable, mais bon, pour le moment je supporte, mais c'est un lourd handicap, je mérite bien ma carte d'invalide!

Quelques photos des chats, les deux dernières ne sont pas récentes, mais c'est pour le plaisir de les voir ensemble.

Photo 1281

Photo 1282

Photo 717

Photo 966

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je m'abstiens de publier les commentaires de cat ou pixel selon l'envie qui lui prend de se faire appeler, ce n'est que délire paranoïaque et tissu d'injures envers moi et toutes les personnes qui apprécient mon blog, c'est un blog, pas une tribune pour femelles hystériques!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité