Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 août 2017

Crise d'épilépsie à l'aube

Je me suis réveillée à 3h avec mal au coeur, j'ai pris les deux comprimés de citrate de bétaïne qu'il me restait, depuis, ma soeur m'en a racheté une boite, j'ai vite compris que j'avais fait une crise quand je me suis vue dans la glace, j'avais une écorchure et un gros bleu sur l'arcade sourcilière gauche et je me suis mordue la langue! Je me suis rendormie et réveillée avec des courbatures.

Hier après-midi, nous sommes retournées à la piscine, l'eau était un peu meilleure.

Aujourd'hui, ma soeur fait le pont, puisque demain c'est férié, nous pourrons retourner à la piscine.

Je ne sais pas si Miranda m'a vue et si cela lui a fait peur, ma soeur lui a trouvé l'air inquiet!

Agathon, pareil à lui-même va et vient, il n'a pris ses médicaments que très tard hier soir, mais j'y suis arrivée!

C'est Christine qui est là, cet après-midi, je lui ai raconté, elle n'a pas envie de sortir, donc je peux rester tranquille, elle est déjà entrain de se servir du tuyau d'arrosage, Miranda va avoir peur!

Quelques photos des chats hier.

Photo 1295

Photo 1296

Photo 1297

Photo 1299

Photo 1302

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité