Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 août 2017

Un coup de patte sur le nez

C'est comme ça qu'Agathon m'a réveillée, tôt ce matin, j'avais déjà été réveillée par les petits miaulements aigüs de Miranda, tous voulaient leur pâtée! Après, j'ai encore dormi jusqu'à 10h! Plus tard, ma soeur est venue me voir en sortant de la messe. Cet après-midi, nous irons à la piscine, hier, elle a trouvé l'eau moins froide!

Agathon est reparti et je ne l'ai pas encore revu depuis ce matin, pareil à lui même, il vient quand il a faim!

Je suis perclue de coubatures!

Miranda dans toutes les positions.

Photo 1303

Photo 1304

Photo 1305

Photo 1306

Photo 1307

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité