Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 août 2017

Battue au scrabble

Aujourd'hui, c'est Dominique, nous avons commencé par une partie de scrabble et elle a gagné, il faut dire qu'elle a eu de la chance, un kiwi qui comptait triple!

Maintenant, elle s'occupe du jardin.

Agathon est venu manger pendant que nous jouions, et il est reparti, ce matin, il avait fait une apparition en même temps que ma soeur.

Hier après-midi, nous sommes retournées à la piscine, eau toujours fraiche! Quand ma soeur arrivait, elle a entendu parler d'un chat, quelqu'un dire "il a dit miaou", le chat, c'était bien sûr Agathon, il trouve toujours le moyen de se faire caresser par des passants, par chance, il ne se montre pas agressif... les ennuis seraient pour moi!

Pour le moment, Miranda est perchée sur les valises.

Les plants de tomates commencent à donner... des petites tomates sont entrain de rougir, bientôt je pourrais les manger!

Quelques photos des chats hier.

Photo 1308

Photo 1310

Photo 1312

Photo 1315

Photo 1316

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité