Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 août 2017

Promenade au bord de la mer

Cela faisait longtemps, et j'ai refait des photos, histoire de voir si le paysage évolut!

En sortant nous avons croisé Agathon, Christine l'avait vu couché sous les boites aux lettres en arrivant, moi, c'était la première fois de la journée que je le voyais, j'espérais qu'il se montrerait à nouveau à notre retour, mais il est à nouveau invisible, pourtant il doit avoir faim!

Il fait chaud, j'ai mis un chapeau pour sortir, le soleil tape!

Les chats hier, Agathon mange et Miranda s'étend...

La mer, bien bleue cet après-midi.

Photo 1317

Photo 1318

Photo 1319

Photo 1320

Photo 1321

Photo 1322

Photo 1323

Photo 1324

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité