Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 août 2017

Les mésaventures d'Agathon

Ce matin, ma soeur est passée comme tous les matin, à peine repartie, elle m'envoyait un SMS, Agathon était en détresse face au chat noir et blanc, elle me le ramenait, effectivement, elle a rouvert ma porte pour introduire Agathon qui s'est précipité vers sa pâtée et est reparti!

Il est revenu plusieurs fois dans la journée, il mange et il repart, mais la dernière fois, il semblait fort mécontent, en effet, il était entré par la fenêtre et derrière lui le chat noir et blanc essayait d'en faire autant, mais Agathon a grogné assez pour le décourager!

Et Agathon a encore mangé et est reparti!

Cet après-midi, c'et Sandra qui est là, elle fait le ménage, Miranda se tenait au fond du jardin, mais Sandra s'est servie du tuyau d'arrosage, du coup, je ne sais plus où est Miranda!

Les chats, Agathon mangeant, Miranda sur le lit et sur le buffet.

Photo 1374

Photo 1375

Photo 1376

Photo 1377

Photo 1378

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité