Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 août 2017

Journée chargée

Ma soeur fait un stage de danse qui commence ce week end, donc, ce matin, elle était prise par la danse! Ce n'est que cet après-midi que nous nous sommes lancées dans les courses, en commençant par la bibliothèque, les livres sont lourds, j'oublie toujours que j'ai un sac à roulettes, la prochaine fois... bien sûr, en arrivant, je me précipite aux toilettes! J'ai rendu 11 livres et en ai repris autant! Nous sommes rentrées chez moi, poser mes livres, et enfin, j'ai vu Agathon, pour la première fois de la journée, je commençais à me faire du souci!

Et nous sommes reparties pour carrefour market, faire le plein pour la semaine, 3 packs d'eau, des fruits, des surgelés, une grande boite de sachets Felix pour les chats!

Ce soir, ma soeur va voir un ballet au palais des festivals à Cannes, je n'y vais pas, pas le courage, les bouteilles d'eau ne sont pas admises, et puis, c'est long, je préfère me mettre au lit, devant la télévision, où je pourrais aller faire pipi autant que je veux, fumer quand j'en ai envie... je deviens casanière!

Quelques photos des chats.

Photo 1358

Photo 1379

Photo 1380

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité