Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 août 2017

A la piscine

En fin d'après-midi, ma soeur s'est contentée de me regarder parce qu'elle retourne au spectacle ce soir et qu'elle était déjà toute apprêtée...

Tôt ce matin, je crois avoir aperçu Agathon et lui avoir donné à manger, après, je me suis rendormie jusqu'à assez tard et je n'ai pas vu Agathon avant le début de l'après-midi, ensuite il a fait ses allées et venues habituelles, il est rentré à nouveau juste après que ma soeur soit arrivée et quand nous sommes sorties pour aller à la piscine nous avons vu le bout de la queue du husky qui montait l'escalier...

En revenant de la piscine, Agathon était encore sorti de l'appartement et était un peu plus loin, il est revenu vers nous et a à nouveau demandé à manger, puis il est allé dans le jardin.

Les chats dans toutes les positions.

Photo 1381

Photo 1382

Photo 1384

Photo 1386

Photo 1383

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité