Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 août 2017

Cathia

Une nouvelle auxiliaire de vie en formation, venue avec Dominique cet après-midi. Dominique lui a fait visiter l'appartement et le jardin, ensuite un coup de ménage, Dominique a cueilli les premières tomates-cerises mûres, je les goûterai ce soir.

Nous avons joué au scrabble, Dominique montrant à Cathia qui ne connaissait pas. C'est Dominique qui a gagné.

Agathon a fait une apparition pour manger, je ne l'avais pas encore vu depuis hier soir! Miranda ne s'est pas trop cachée!

Il fallait que je détermine avec Dominique qui venait et surtout à quelle heure jeudi et vendredi, il faut retourner chez le généraliste pour refaire un dossier de demande de 100%. Vendredi le médecin est là jusqu'à 18h, en début d'après-midi ma soeur a danse et Sandra vient de 15h30 à 17h30, donc il faudra qu'elle m'emmène en ville avant son heure de départ et ma soeur me rejoindra.Hier, en fin d'après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, elle avait des excuses pour ne pas avoir envie de se baigner, elle retournait à la danse juste après!

Les photos des chats, Agathon prêt à enfourcher son balai sur la dernière.

Photo 1398

Photo 1399

Photo 1401

Photo 1402

Photo 1403

 

Publicité
Commentaires
H
Toujours aussi baladeur l'Agathon ! Pas en avance les tomates, nous on en déguste depuis un moment. Bisous du vieux sorcier
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, Agathon me fait trop rire et je l'imagine à vouloir enfourcher le balai car je pense à mes chats qui adoraient faire le clown, de bons souvenirs.<br /> <br /> Drôle que la stagiaire ne connaisse pas le scrabble mais avec toi elle va apprendre vite. C'est bien d'aller à la piscine assez souvent, l'eau est un remède miracle et pour la détente rien de mieux. <br /> <br /> Bonne journée, bise à toi et aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité