Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 août 2017

Quelques gouttes de pluie

Quelques gouttes, mais pas de quoi remplacer un arrosage!

Cet après-midi, Sandra est arrivée plus tôt que ce que m'avait dit Dominique hier, mais cela n'a pas d'importance.

Agathon était là, mais il a filé par la fenêtre, quant à Miranda, dès qu'elle a vu un balai, elle a disparu, sans doute sous le lit!

Sandra a fait le ménage et elle a arrosé avec le tuyau, tout pour faire peur à Miranda!

Il fait toujours très chaud, hier après-midi, nous sommes retournées à la piscine, cette fois ma soeur en a profité.

Hier soir, j'ai goûté les tomates du jardin, je les ai trouvées meilleures que celles que j'achète!

Quelques photos des chats, celle de Miranda debout à côté du citronnier a été prise de nuit.

Photo 1404

Photo 1405

Photo 1407

Photo 1408

Photo 1410

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité