Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2017

Agathon revenu, reparti

Je me faisais du souci pour Agathon, je ne l'avais pas vu depuis hier, je suis sortie une première fois, sans le voir, une deuxième, il y a quelques minutes, là, je l'ai vu mais il hésitait à me suivre, le temps que je rentre, Miranda s'est sauvée, je l'ai fait rentrer et Agathon est arrivé par la fenêtre, il est allé dans le jardin, est revenu manger, j'ai arrangé son collier qui était desserré, mais pas moyen de lui faire prendre ses médicaments, dès qu'il les voit, il s'enfuie... Il a donc passé la fenêtre dans l'autre sens, et il va encore s'écouler des heures avant que je le revoie!

Les chats, Agathon a bien voulu être photographié dans le jardin.

Photo 1422

Photo 1423

Photo 1424

Photo 1425

Photo 1426

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité