Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 septembre 2017

Dépôt de carte vitale

Tout ce que dont le médecin avait besoin pour remplir le dossier de 100%, c'est de ma carte vitale pour 48h, donc ma soeur a écrit dans le cahier l'adresse pour que j'y aille aujourd'hui avec l'auxiliaire de vie qui viendrait. Je ne savais pas qui, ni à quelle heure, ce fut Dominique à 15h. Donc je lui ai expliqué et nous sommes parties. La première chose que j'ai faite, en arrivant à la voiture, c'est me casser la figure sur une aspérité du trottoir! Je ne me suis pas fait de mal. Ensuite, difficile de se garer, Dominique a tout de même trouvé une place et elle est restée dans la voiture, tandis que je montais. La salle d'attente était pleine, mais je n'avais pas besoin d'attendre mon tour, dès que j'ai vu le médecin, je lui ai donné ma carte et je suis repartie.

Après, nous avons joué au scrabble et Dominique a gagné. Après, Dominique a arrosé le jardin, ce qui fait que Miranda s'est cachée et je ne l'ai pas encore revue! Quant à Agathon, comme à son habitude, il entre, mange et sort!

Les chats, Agathon dans son activité principale, Miranda prenant le frais et Miranda au lit.

Photo 1430

Photo 1431

Photo 1432

Photo 1433

Photo 1434

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité