Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 septembre 2017

Reprise des réunions AA

Hier soir, nous étions dix, dont une nouvelle, plus un petit chien très agité! Comme à chaque fois qu'il y a un nouveau, les anciens racontent leur histoire, moi, j'ai raconté toutes les idées reçues auxquelles j'avais été confrontée, et aussi, ce qui les a bien fait sourire, que ma mère ne s'inquiétait guère de ma tendance à boire, car ce qui l'inquiétait vraiment était que je fume!

Ma soeur m'avait déposée, après être revenue de Nice dans les embouteillages, et je suis rentrée à pied, parce qu'elle avait son cours de pilates. Elle est passée me voir plus tard dans la soirée.

Ce matin, quand elle est venue, elle m'apportait enfin le sac de litière qui était dans sa voiture depuis samedi. Elle n'avait pas vu Agathon, mais moi, je l'avais vu, un peu plus tôt, quand Miranda m'avait réveillée pour avoir à manger, il était venu, lui aussi, et j'avais été soulagée de le voir entier, parce que, hier soir, tard, j'avais entendu des chats crier, et j'avais peur qu'il soit entrain de se battre!

Cet après-midi, c'était Cathia, je me suis trompée, j'autre jour, quand j'ai écrit Cathy.

Nous avons commencé par changer les draps, c'est vrai qu'il faut tout lui apprendre, il ne lui venait pas à l'idée de rabattre le drap sur la couverture, elle le laissait plié en dessous... Je ne sais pas comment elle fait chez elle, peut-être n'utilise-t-elle pas le duo drap-couverture et remplace le tout par une couette, moi, j'ai aussi une couette, mais je la met par dessus, quand il fait froid!

En revanche, elle est peut-être plus douée pour les jardins, elle a un potager et des plantes en surplus, elle veut  m'apporter des graines de fraises et un arbuste à clémentines!

Elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, cette fois, nous avons presque terminé la partie et elle a gagné, mais je l'ai pas mal aidée en trouvant de bons mots pour elle.

Elle a aussi arrosé le jardin avec le tuyau, Miranda s'est cachée, puis est revenue et maintenant, elle est couchée au fond du jardin.

Photo 1435

Photo 1438

Photo 1439

Photo 886

Photo 743

Agathon a fait ses entrées et sorties habituelles, il ne s'occupe de rien d'autre que de manger!

Les photos, celles de Miranda sont d'hier et aujourd'hui, Agathon n'a pas encore posé ces dernières heures, donc les photos sont des reprises.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, Agathon me fait rire mais que veux tu il est déjà occupé à manger il n'a plus de temps pour autre chose (lol). Au moins il mange et il est heureux. <br /> <br /> C'est bien vos réunions et la bienvenue aux nouveaux est sympa, comme ça tout le monde sait les petits ou gros problèmes qu'il doit gérer. Le petit chien était accepté ? Tant mieux ça a du vous faire rire s'il était turbulent.<br /> <br /> Les estivants sont partis mais il en reste encore du fait que st Malo est très cosmopolite les gens viennent de partout et les rentrées scolaires ne sont pas forcément les mêmes pour tous. Je t'embrasse et plein de bisous aux chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité