Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 septembre 2017

Le retour d'Agathon

Comme il était parti pendant la nuit et que je ne l'avais pas revu depuis, je suis allée le chercher, je l'ai trouvé, il m'a suivie, mais n'a pas voulu entrer! Donc il est toujours dehors, je m'étonne qu'il n'ait pas faim, en plus le vent souffle fort!

Hier soir, il est rentré tard, quand ma soeur est venue me voir et il s'est couché dans le landau, mais, très tôt ce matin, il n'était plus là.

Ce matin, ma soeur est arrivée à 9h1/2, elle était occupée à payer ses impôts en ligne, mais je n'étais pas entrain de m'impatienter, comme elle le craignait, je dormais!

Cet après-midi, c'était encore Cathia, elle s'est activée à tout nettoyer et a arrosé le jardin, Miranda s'est cachée sous le lit un moment! Ensuite, scrabble et j'ai encore gagné!

Les chats, on aperçoit ma soeur sur la photo où Miranda est au bord du lit.

Photo 1489

Photo 1491

Photo 1493

Photo 1494

Photo 1495

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité