Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 septembre 2017

Où est Agathon?

Il a passé une partie de la nuit dans le landau, à l'intérieur, je ne sais pas à quelle heure il en est parti. Quand dans la matinée, je suis allée voir si j'avais du courrier, j'ai vu le chat noir et blanc, mais pas Agathon. Ma soeur est arrivée un petit moment après, avec le médicament d'Agathon, mon médicament pipi et "Télé 7 jours", elle avait vu plusieurs chats, mais pas Agathon! S'il ne revient pas bientôt, je retournerai le chercher...

Nous avons fait les courses hier soir, j'ai trouvé à peu près ce que je voulais et, au risque de déplaire à Agathon, je n'ai rien acheté pour les chats, j'ai fait assez de provisions la semaine dernière!

Il fait beau.

Les chats, hier.

Photo 1502

Photo 1504

Photo 1506

Photo 1508

Photo 1510

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité