Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2017

Passage en coup de vent de ma soeur

Elle m'a apportée une petite bouteille de cidre et les cigarettes pour demain, elle ne sait pas si elle aura le temps de repasser ce soir, elle va à un concert.

Avant, elle était allée à la messe à la cathédrale, il y a des militaires au dessus, avec des mitraillettes! Et elle avait aussi passé un long moment avec Nicole, elle doit lui transporter, dans sa voiture, des objets d'un appartement à l'autre, mais avec Nicole, c'est toujours très long, elle est bavarde!

Il y a beaucoup de vent et je n'ai pas vu Agathon depuis hier soir, il s'était posé quelques minutes dans le landau, à l'intérieur, j'avais espéré qu'il resterait pour la nuit, mais non, il est reparti et a passé la nuit dehors et n'est toujours pas revenu... Miranda est plus sage, elle est perchée sur le pied de mon lit et dort.

Les photos, Agathon, mangeant, se promenant, dormant et Miranda sur une pile de cartons, comme une vagabonde et au lit.

Photo 1511

Photo 1512

Photo 1514

Photo 1513

Photo 1516

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité