Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 septembre 2017

A Cannes

Avant cela, hier soir, quand je suis rentrée de la réunion des AA, le chat noir et blanc était devant chez moi, quand il m'a vue, il a commencé à monter l'escalier et quand j'ai ouvert la porte, Miranda est sortie, mais la vue de l'autre chat l'a découragée d'aller plus loin et elle est rentrée, quant à moi, j'ai eu le plaisir de trouver Agathon au lit, dans son landau.

Ce matin, donc le rendez-vous à Cannes avec le psychiatre, l'ascenseur qui descend à la gare était en panne, comme nous ne voulons pas prendre l'escalier, il faut faire tout un tour, ma soeur a couru devant pour acheter son billet, et nous avons eu le train de justesse, il était à quai... Ensuite, nous n'avons pas attendu, cela a été vite.

Au retour, ma soeur s'est arrêtée à la pharmacie et au tabac-journaux, tandis que je courais chez moi, pressée! Elle m'a ensuite rapportée un sac de médicaments et "Télé 7 jours", et elle ne repasse pas ce soir... Donc je suis seule. Enfin, j'ai eu Cathia qui est distrayante dans son genre. Un coup de ménage sous l'oeil courroucé de Miranda, et nous avons rejoué au scrabble, j'ai encore gagné.

Les chats, hier soir.

Photo 1529

Photo 1530

Photo 1531

Photo 1532

Publicité
Commentaires
V
Agathon a l'air bien sage dans son landau.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité