Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 septembre 2017

Seule ce matin

Ce matin, ma soeur m'a téléphonée qu'elle ne venait pas, elle restait chez elle, sa voiture était au garage, rien de grave, un réglage à faire, elle l'aura cet après-midi. Elle m'a demandée des nouvelles d'Agathon, il était bien rentré hier soir et avait passé la nuit dans son landau et bien sûr, il était reparti vadrouiller ce matin, et il continue à aller et venir, là, il vient de rentrer, réclamer un supplément de pâtée...

Cet après-midi, c'était Cathia, elle a fait peur à Miranda avec le balai et le tuyau d'arrosage, comme d'habitude, elle est toujours cachée!

Ensuite scrabble et j'ai encore gagnée.

Les chats hier.

Photo 1534

Photo 1535

Photo 1537

Photo 1538

Photo 1539

Photo 1536

Photo 1533

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je passe te souhaiter un bel automne en ce 22 septembre. A saint Malo il fait un magnifique soleil et une belle douceur, hormis hier dans l'après-midi on s'est essuyé de la pluie ouie on aurait dit de vraies poules mouillées lol ! Les chats ont peur du balai et de l'aspirateur, ma petite chienne a une frousse de l'aspi et pourtant il ne fait pas trop de bruit c'est un sans fil mais faut avouer que même pour nous ce n'est pas agréable.<br /> <br /> J'espère que tu pourras aller te balader un peu avec ces belles journées. Bise et gros bisous à mes amours de chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité