Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 septembre 2017

A la médiathèque

Hier soir, ma soeur a emporté les livres que je voulais rendre, je gardais ceux que je voulais prolonger, ce matin, elle y allait après son cours de danse, tandis que moi, je venais par le bus, cette fois j'ai pris le sac à roulettes, mais il ne marche plus très bien, les roulettes sont de travers! Je devais d'abord faire renouveler mon inscription en présentant un justificatif de domicile, ma soeur m'avait imprimée une facture d'électricité.

Après, j'ai choisi d'autres livres, pour retourner à la voiture, qui était loin, c'est ma soeur qui a tiré le sac à roulettes tandis que je portais son sac de danse avec les quelques livres qu'elle avait pris, elle a moins de temps que moi pour lire, elle m'a laissée devant chez moi, avec les catalogues de carrefour market pour que je fasse ma liste, nous faisons les courses cet après-midi, ce soir, elle va à un concert, c'est souvent!

En rentrant, j'ai trouvé Agathon, il avait passé la nuit dans son landau, mais était parti tôt ce matin, il voulait manger, mais ne se décidait pas à aller vers l'écuelle, c'est donc l'écuelle qui est allée vers lui, il a encore fait un petit tour et il est revenu se coucher dans son landau, c'est l'heure de la sieste! Miranda est encore perchée sur les valises, elle aime prendre de la hauteur!

Les chats hier soir.

Photo 1545

Photo 1546

Photo 1547

Photo 1548

Photo 1549

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité