Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 septembre 2017

Les courses, hier

Comme ma soeur enchaine les activités, elle venait de la danse et allait à un concert après, elle a acheté de quoi dîner et elle est venue chez moi, elle s'est d'abord lavée de la transpiration de la danse, elle a mangé, et elle est partie en laissant ce qu'elle avait acheté de frais dans mon frigidaire, elle l'a repris aujourd'hui quand elle est passée me voir et m'apporter une petite bouteille de cidre, elle va encore à un concert cet après-midi!

Ce matin, je l'ai laissée aller seule au cinéma à Cannes, voir le film sur Gauguin, je n'avais pas envie de me lever! Elle n'était pas seule en fait, Nicole y allait aussi.

Agathon a dormi dans son landau, Miranda a encore crié sur le chat noir et blanc, il était entré par la fenêtre de la cuisine, il a vite fait demi tour! Elle sait défendre son territoire!

Les chats, hier soir.

Photo 1550

Photo 1551

Photo 1552

Photo 1553

Photo 1554

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité