Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 septembre 2017

Les courses et le chat noir et blanc

Ma soeur est revenue assez vite avec sa voiture, ainsi, nous avons pu faire les courses plus tôt que d'habitude, avant que les rayons soient dégarnis! Six packs d'eau pour moi, pas tant pour entretenir ma fausse réputation de potomane que pour profiter des promotions! J'ai trouvé tout ce que je voulais, les chats ont eu une boite de sachets de Félix au poisson.

En rentrant, nous n'avons pas déchargé tous les packs d'eau, ma soeur me les apportera au fur et à mesure... J'ai rangé, je me suis réinstallée devant l'ordinateur, au bout d'un moment, j'ai entendu Miranda crier... Elle était au milieu du jardin, face au chat noir et blanc, je suis sortie, avec mon appareil photo et j'ai photographié... Après, j'ai eu du mal à faire revenir Miranda vers la terrasse, elle avait la queue toute gonflée, je sentais sa peur et je n'avais pas envie qu'elle se batte!

Le soir, Agathon s'est couché dans le landau, mais il en est reparti au milieu de la nuit, il dû revenir plus tard, puisque je l'ai vu se lever ce matin, quand Miranda a miaulé pour avoir à manger!

Dans la matinée, quand je suis allée chercher mon courrier, le premier chat que j'ai vu était encore le chat noir et blanc, Agathon est arrivé derrière, il avait l'air d'avoir peur, je l'ai encouragé à venir avec moi, mais il ne semblait pas décidé, je suis donc rentrée et il est arrivé un moment après, par la fenêtre, mais, comme toujours, il ne reste jamais longtemps!

Le face à face et le soir, le calme revenu.

Photo 1582

Photo 1584

Photo 1586

Photo 1587

Photo 1588

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité