Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 octobre 2017

Les promenades d'Agathon

Hier soir, Agathon s'est couché dans son landau, je lui ai apporté ses médicaments, il les a pris, mais cela a dû le mettre suffisemment en colère pour qu'il ressorte! Plus tard, j'ai entendu des cris de chats devant chez moi, j'étais inquiète, j'avais peur qu'Agathon soit entrain de se battre... J'ai dû m'endormir, quand je me suis réveillée, à 2h du matin, Agathon dormait paisiblement dans son landau, ouf!

J'avais peur qu'il soit fâché contre moi, pas à cause des médicaments, mais parce que hier après-midi, je lui ai malencontreusement marché sur la patte ou les pattes, je me suis levée de mon fauteuil de bureau, il était assis à côté, silencieux, je ne l'avais pas vu et il avait filé par la fenêtre... mais il était revenu plus tard.

Aujourd'hui, il fait relativement beau, Agathon a repris ses allées et venues et Miranda est perchée sur les valises.

Tôt ce matin, Miranda m'a réveillée, d'abord pour que je rouvre la porte-fenêtre, puis pour que je lui donne à manger, je révais que des gens étaient venus chez moi, et disaient le plus de mal possible de moi, comme si je n'étais pas là à les entendre! Et je me suis rendormie, jusqu'à que ce soit Agathon qui me réveille, d'un coup de patte sur le bras, c'est mieux qu'une griffe dans la narine, comme il a déjà fait! Lui aussi voulait de la pâtée. Il était presque 10h, vraiment temps que je me lève!

Les chats hier soir et le chat noir et blanc vendredi dans le jardin, celui que je redoute pour Agathon!

Photo 1589

Photo 1590

Photo 1591

Photo 1583

Ma soeur viendra me voir tout à l'heure, Miranda sera contente!

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité