L'esprit de ma soeur a cogité et voilà qu'elle a pensé que mon problème pipi était peut-être une maladie psycho-somatique que je m'étais fabriquée pour éviter d'aller aux randonnées organisées par le CSAPA en plus de l'atelier d'art. Je ne crois pas, je n'ai pas hésité à dire que la randonnée ce n'était pas pour moi! Alors est-ce que c'est l'angoisse qui me fait faire plus pipi? Il y a plus de petites croix pendant la période où elle n'était pas là au mois de juillet! Et les heures d'absence d'Agathon, ont elles le même effet?

Agathon a passé la nuit dehors, il n'est revenu qu'à 11h, ce matin, je commençais à être inquiète, du coup, j'ai mal dormi et je me suis réveillée tard, mais j'avais été réveillée pendant la nuit par le chat noir et blanc qui avait mangé des croquettes et s'était battu avec Miranda, j'avais dû crier pour les séparer! Il vient encore de revenir manger des croquettes, et il est reparti, je crois que le bruit de la machine à laver lui a déplu!

Avant cela, nous avons fait les courses, après, ma soeur allait à un concert, elle a mangé chez moi, s'est lavée, changée et a laissé ses courses fraiches dans mon frigo, elle les reprendra tout à l'heure.

Les chats, dont noir et blanc qui fait comme chez lui.

Photo 1611

Photo 1626

Photo 1627

Photo 1628

Photo 1629