Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 octobre 2017

Agathon inquiet

Nous avons fait les courses hier soir, j'ai trouvé ce que je voulais et plein de pâtée pour les chats, en rentrant, nous avons déchargé, ma soeur est repartie et j'ai commencé à ranger, deux minutes après, elle me téléphonait, il fallait que je vienne chercher Agathon, elle l'avait trouvé sous la voiture, il en était sorti pour se frotter à une roue et ne voulait pas décoller, à croire qu'il voulait qu'elle l'emmène pour être loin du chat noir et blanc! Il a eu du mal à me suivre, il se retournait sans cesse vers la voiture, j'ai fini par rentrer seule, il est revenu un moment après et a passé la nuit dans son landau.

Aujourd'hui il fait beau, j'ai vu le chat noir et blanc au milieu du patio en allant chercher le courrier, Agathon va et vient, Miranda a encore passé un moment sur les valises.

Les chats hier soir et ce matin, partageant leur repas.

Photo 1664

Photo 1665

Photo 1666

Photo 1667

Photo 1668

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité