Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 octobre 2017

Encore une querelle entre chats

Hier soir, Agathon est venu se coucher dans son landau, je lui ai apporté son aspirine dans du bridelight, il l'a mangé, il était parti pour passer la nuit tranquillement... sauf que Miranda s'est mise à hurler, le chat noir et blanc était entré, il a dû se battre avec Miranda sous la bibliothèque et Agathon s'est levé et il est parti, je ne l'ai pas revu avant la fin de la matinée!

Ce matin, c'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était pour m'avertir que Cathia était malade et que Sandra la remplaçait. je n'ai rien dit, mais je préfère nettement Sandra! A propos de malades, je n'ai plus entendu parler de Sèverine depuis le jour où on m'a dit qu'elle était malade et que Dominique la remplaçait.

Sandra a fait pas mal de ménage, a arrosé le jardin avec le tuyau, ce qui effraie toujours Miranda, Agathon est revenu manger, un peu désorienté, ses écuelles n'étaient plus là! On les lui a retrouvées et il a pu avoir sa pâtée!

Les chats hier soir.

Photo 1675

Photo 1676

Photo 1677

Photo 1678

Photo 1679

Publicité
Commentaires
M
Oh oui méfie toi que ta famille chats ne s'agrandisse pas de trop lol ! C'est trop mignon il t'a adoptée c'est marrant. Bonne soirée
Répondre
V
Tu vas bientôt pouvoir demander la carte famille nombreuse, si tu dois nourrir trois chats de façon régulière.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité