C'est le prénom de la nouvelle, venue avec Dominique cet après-midi, Dominique lui a montré l'appartement, le jardin, elle a vu Miranda qui avait peur en voyant quelqu'un de nouveau, du coup, Miranda est maintenant à nouveau sur les valises! Elle n'a pas vu Agathon, il vadrouille, mais j'ai précisé qu'il existait.

Ensuite, Dominique a voulu jouer au scrabble, pendant que Kadidja passait la serpillère, quand elle a eu fini, Kadidja est venue regarder, elle ne connaissait pas, donc il faut qu'elle apprenne! C'est Dominique qui a gagné.

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que 5, les nouveaux de la semaine dernière ne sont pas revenus, mais c'est déjà les vacances de la Toussaint qui sont longues, et maintenant on a l'impression que dès qu'il y a des vacances, tout le monde les prend et part!

Quand je suis rentrée, Miranda s'est échappée, il a bien fallu 10mn pour qu'elle consente à rentrer! Agathon, quant à lui, était sagement couché dans son landau, il y est resté jusqu'à ce matin, à part une petite sortie... Peut-être pour aller au petit coin, ce qui m'inquiète un peu, il n'utilise plus le bac de la salle de bains, donc où peut-il aller?

Les chats, hier soir.

Photo 1727

Photo 1730

Photo 1731

Photo 1732

Photo 1733