Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 octobre 2017

Rendez-vous avec la psychologue

C'est Sandra qui m'y emmenait, avant, elle a fait du ménage, dit à Miranda qu'elle avait vu son copain qu'elle aimait pas, je comprends le chat noir et blanc!

La psychologue était contente de la présentation qu'elle avait faite en racontant mon histoire! A part ça, elle a voulu que je me dessine, petite et maintenant... J'ai fait deux silhouettes une grande et une petite, pas très différentes, à part la taille...

Les chats vont bien, Agathon a dormi dans son landau, ce matin, il est revenu de sa promenade matinale avec ma soeur, depuis, il entre et sort comme à son habitude, Miranda se promène dans les jardins...

Les chats, Miranda passe des carton au fauteuil et au lit.

Photo 1734

Photo 1735

Photo 1736

Photo 1737

Photo 1739

Publicité
Commentaires
V
Agathon semble songeur sur l'avant dernière photo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité