Hier soir, quand Agathon est rentré, il ne s'est pas installé dans son landau, mais est venu sur mon lit, à côté de moi, comme j'avais Miranda à mes pieds, il ne me restait plus beaucoup de place pour me tourner ou allonger mes jambes! Mais bon, j'ai dormi quand même, au moins, ils étaient là tous les deux.

Avant cela nous avions fait les courses, comme en rentrant il n'y avait pas de place pour se garer

Photo 1743

Photo 1748

Photo 1747

Photo 1749

Photo 1751

dans la rue, ma soeur est entrée dans le garage, voulant s'arrêter juste le temps de décharger mes affaires et de les mettre dans l'ascenseur avec moi... Elle n'était pas contente parce que je lui avais mal indiqué où était l'ascenseur, je croyais qu'elle savait... Bref, je me suis tout de même retrouvée dans l'ascenseur avec 4 sacs et 2 packs d'eau, comme je n'ai que deux mains, j'ai déchargé en gardant un pied dans la cabine de l'ascenseur pour qu'il ne reparte pas avec une partie de mes affaires...

Après, je n'avais plus qu'a tout trainer à l'intérieur et ranger, Agathon n'était pas encore rentré, il est arrivé plus tard, j'ai vu les oreilles de Miranda se dresser, comme elle ne criait pas, c'était Agathon! Le chat noir et blanc est venu lui aussi, pas longtemps, Miranda l'a fait fuir!

Les chats hier soir et ce matin dans le landau sur la terrasse chacun leur tour.