Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2017

Le petit visiteur

Je l'ai déjà vu deux fois aujourd'hui, ce matin, quand je sortais de la salle de bains, il a jailli de ma chambre vers la fenêtre de la cuisine, une minute plus tôt, peut-être l'aurais-je trouvé sur mon lit... Cet après-midi, alors que je jouais au scrabble avec Khadija, il est venu manger des croquettes... comme elle n'a pas encore vu Agathon, je lui ai précisé que ce n'étais pas le mien, juste un voisin qui vient manger des croquettes, elle a trouvé ça très amusant...

Cet après-midi, après un coup de ménage, nous nous sommes mises au scrabble, nous n'avons pas fini la partie, parce que Khadija avait du mal, il faut dire qu'elle s'imaginait qu'il fallait remplir toutes les cases, comme pour des mots-croisés!

Agathon a passé la nuit sagement sur mon lit, il est parti tôt ce matin, est revenu avec ma soeur et est reparti, je ne l'ai pas encore revu, Miranda va et vient.

Agathon et Miranda hier soir, le chat noir et blanc cet après-midi.

Photo 1762

Photo 1764

Photo 1765

Photo 1766

Photo 1767

Publicité
Commentaires
M
Ah le petit visiteur ou copain d'Agathon se fait de plus en plus présent chez toi car il s'y sent bien ou qu'il est très goulu le coquin ! Pour le scrabble beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu pourtant très intellectuel et de plus est, très ludique car on peut former des petits mots avec les enfants, bon ce n'est pas pareil mais ça leur apprend à écrire français sans fautes et dieu sait qu'ils en font avec les méthodes médiocres de nos jours. Pour toi le scrabble est très bien et fort d'un enrichissement individuel. Tu es douée et tu persévères bravo ma chère M.C. Bisous et gros calins à mes boules de poils.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité