Ce matin, alors que ma soeur venait d'arriver, passant en partant au travail, des hurlements en provenance de la terrasse ont retenti... C'était Miranda face au chat noir et blanc, il avait dû venir par les jardins, et comme il connait le chemin il est reparti par la fenêtre de la cuisine... Il avait encore fait une petite incursion hier soir, il se plait chez moi... mais plait moins à mes chats... qui craignent la rivalité.

Aujourd'hui, il ne fait pas trop beau, pour le moment, Agathon dort dans le landau sur la terrasse et Miranda se promène dans le jardin d'à côté...

Cet après-midi, c'était Khadija, nous avons rejoué au scrabble... Elle apprend des mots, je lui ai fait caser son y en lui apprenant le verbe "bayer", comme dans "bayer aux corneilles", elle ne connaissait pas, et le mot "ode", elle ne connaissait pas non plus. A la fin, c'est moi qui a gagné.

Hier, Agathon dans le ladau sur la terrasse, Agathon mangeant des friandises sur l'arbre, Agathon et Miranda sur mon lit et l'un contre l'autre, le chat noir et blanc repartant ce matin.

Photo 1776

Photo 1777

Photo 1781

Photo 1782

Photo 1783