Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 novembre 2017

Le notaire

Avant cela, j'ai dû terminer de remplir les bocaux et attendre la piqueuse du laboratoire pour une prise de sang, ma soeur avait dit à partir de 8h1/2, pour que je ne sois pas réveillée à l'aube, elle est arrivée à 9h1/4, j'avais préparé mon petit déjeuner, mais je ne l'avais pas commencé puisqu'il fallait être a jeun... Elle ne m'a pas trop fait mal, a rempli 5 tubes et a emporté les 2 bidons de pipi, surprise que j'ai produis tant en 24h!

Cet après-midi, c'était Khadija, elle a fait le ménage, lavé par terre et nous avons changé les draps.

Nous attendions le notaire à 16h, il est arrivé avec 3/4 d'heure d'avance, j'ai téléphoné à ma soeur de venir. Miranda, en voyant un homme s'est cachée. Il est ressorti pour téléphoner, puis revenu avec ma soeur. Il a fallu faire partir Khadija en avance.

Il s'agissait de finir de régler la succession de papa, ouverte depuis 4ans en signant encore des papiers.

Il pleut, Agathon était dans le landau sur la terrasse, il ne s'est pas montré, d'après ma soeur, A Asnières quand le notaire était venu avec le commissaire-priseur Agathon n'avait pas arrêté de se frotter contre eux!

Les chats hier, au repos.

Photo 1800

Photo 1801

Photo 1802

Photo 1803

Photo 1804

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie-Christine et bien 4 ans c'est hyper long moi qui disait 7 mois c'est long ! Mon frère à fait traîner un peu car il a refusé la part de ma mère au profit de ses 4 enfants. Lui n'a rien profité il était à l'hôpital et est mort quelques jours après début sept. Ça a traîne car sa dernière à 16 ans et il fallait un tuteur légal pour bloquer l'argent jusqu'à sa majorité. Mais toi ouieee . Bise
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité