Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 novembre 2017

Les courses

Cette fois, j'ai mis mon réveil et j'étais prête quand ma soeur est venue me chercher à 10h, ramenant Agathon qui était sorti tôt ce matin.

J'ai trouvé tout ce que je voulais et j'ai pris 5 packs d'eau et j'ai réaprovisionné Agathon en lait et en soupe.

Ce soir, ma soeur va encore à un concert, elle passera peut-être me voir avant.

Nous avons encore eu des visites du chat noir et blanc, hier et aujourd'hui, il entre, mange des croquettes et repart.

Agathon et Miranda hier soir, Agathon tel que je l'ai trouvé en rentrant des courses et le petit visiteur.

Photo 1831

Photo 1832

Photo 1833

Photo 1828

Photo 1835

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité