Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 novembre 2017

Produits à tester

J'ai postulé pour tester du dentifrice sur internet et j'ai été retenue, j'ai reçu ce matin une boite pleine de tubes de paradontax, un grand tube et plein de petits pour que j'en distribue autour de moi, je viens d'en donner un à Dominique. Il est censé prévenir le saignement des gencives. Comme j'ai promis de répondre aux sondages et d'en parler, je commence maintenant, je montrerai une photo du colis...

Avant cela, j'ai été réveillée en sursaut à 2h du matin par les cris de Miranda, le chat noir et blanc était là, il a eu peur et il a filé, je ne sais même pas s'il a eu le temps de manger des croquettes!

Cet après-midi, Dominique a fait encore un peu de ménage, a passé du vinaigre blanc pour détartrer l'évier, du coup je continue en détartrant ma bouilloire.

Nous avons joué au scrabble et j'ai encore gagné!

Le petit visiteur repartant, les chats hier soir et ce que j'ai reçu.

Photo 1845

Photo 1852

Photo 1853

Photo 1854

Photo 1856

Publicité
Commentaires
V
J'espère que le dentifrice n'est pas à la menthe et que je pourrai l'essayer aussi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité