Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 novembre 2017

Endocrinologue

C'était ce matin que j'avais rendez-vous, j'y suis allée avec ma soeur, les résultats des analyses, le récit de mes derniers incidents... Ce que nous voulions surtout savoir c'est ce qu'elle avait vu sur IRM, j'ai bien le signal qui dit que je fabrique de l'hormone antidiuérétique, mais cela ne dit pas la quantité.

Au retour, ma soeur m'a laissée devant chez moi et est allée à la pharmacie chercher mes médicaments.

Cet après-midi, c'était encore Khadija, elle a fait le ménage habituel et nous avons joué au scrabble, elle ne s'en est pas mal tirée, même si elle a du mal.

Agathon va et vient, Miranda dort sur mon lit.

J'ai des courbatures, suite à ma crise de samedi, j'ai mal au cou!

Hier soir, je ne savais pas ou était Agathon, je l'avais cherché dans la résidence et finalement il est revenu par le jardin, alors qu'il faisait déjà nuit, je ne sais pas par ou il est passé!

Les chats hier soir.

Photo 1879

Photo 1880

Photo 1881

Photo 1882

Publicité
Commentaires
V
Je vois que Miranda dort toutes griffes dehors. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton hypophyse, on savait d'avance qu'il y aurait un signal, sinon tu produirais 20 litres par jour. Par contre je pensais qu'on aurait plus de précisions, car sur internet, on parle d'images IRM montrant des réserves d'hormone antidiurétique importantes, et d'autres montrant un signal faible. Dans ton cas, on ne voit pas de réserves, et on ne peut pas évaluer la qualité du signal, peut-être parce que le radiologue ne s'est pas concentré là-dessus. De toute façon le dosage sanguin en fin de restriction hydrique avait montré que tu produisais très peu d'hormone antidiurétique. On est donc bien dans un cas de diabète insipide central partiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est à noter que l'endocrinologue a dû demander au radiologue de compléter son compte rendu, puisqu'il ne parlait de rien concernant ce signal, et que le radiologue a dû demander l'aide d'un radiologue extérieur au cabinet pour interpréter les résultats, comme quoi ce n'est pas quelque chose de simple.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité