Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 novembre 2017

Télé surveillance

C'est ce que m'a proposée Dominique cet après-midi, pour prévenir automatiquement en cas de chute, sa société a déjà équipé ses bénéficiaires de ce système... Je verrais ce que ma soeur en pense.

A part ça, elle a passé le balai et le chiffon et nous avons joué au scrabble et j'ai encore gagné!

Agathon est revenu s'installer sur mon lit et le chat noir et blanc a fait un petit passage pour manger des croquettes!

Les chats hier soir et le chat noir et blanc aujourd'hui.

 

Photo 1888

Photo 1889

Photo 1891

Photo 1892

Photo 1893

Publicité
Commentaires
V
J'ai trouvé pas mal d'informations sur la téléassistance sur le site du conseil général. Tu remplis même (largement) les conditions de ressources financières pour que ce soit pris en charge à hauteur de 20€ par mois, ce qui semble être le coût du service de base. J'ai téléchargé le dossier du conseil général. Il existe plein de sociétés qui fournissent ce service, donc si Dominique a des noms d'organismes avec lesquels cela fonctionne bien à nous suggérer, cela pourra nous éviter de faire le tri. Il y a même une sécurité anti étranglement sur le médaillon, comme sur les colliers de tes chats.
Répondre
V
C'est la téléassistance et non télésurveillance. C'est toi qui vois. Il faudrait que ce soit moi qui soit prévenue en premier en cas de chute, sinon tu serais emmenée aux urgences à chaque crise d'épilepsie et ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites. Il faut aussi voir combien cela coûte. Il faudrait se renseigner au CCAS sur les modalités du système.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité