Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 novembre 2017

Penser aux chats

Hier en faisant un complément de courses, je n'ai pas oublié les chats, ils ont eu une boite d'herbe à chat à faire pousser, cela fera la joie de Miranda, j'ai donc un nouvel interrupteur à poser et j'ai trouvé de la crème contour des yeux, des comprimés pour le transit que je ne trouvais plus à carrefour market et tant que j'y étais, un passage à la parapharmacie pour des gouttes bleues.

Le chat noir et blanc est venu hier soir et ce matin, Miranda n'est pas contente, Agathon indifférent...

Pour le moment, Miranda dort et Agathon vadrouille.

Les chats.

Photo 1903

Photo 1904

Photo 1905

Photo 1906

Photo 1908

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité