Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 décembre 2017

Nouveaux produits à tester, sophrologie et le petit visiteur

Hier j'ai reçu un grand carton de bière sans alcool à essayer pour donner mon avis, j'en ai bu une aujourd'hui, elle est bonne, bien mousseuse!

Le chat noir et blanc est revenu nous voir deux fois hier soir, dont une fois quand ma soeur était là, il a mangé plein de croquettes, j'en ai remis après son départ et ce matin, il était revenu et avait encore tout mangé!

Ce matin, la douche ne coulait plus, déjà je ne pouvais pas rincer la baignoire et je me demandais comment j'allais faire pour me laver les cheveux, quand Dominique est arrrivée, je lui ai demandé de regarder, elle l'a tripotée un moment et puis cela a remarché, sans qu'on sache pourquoi, nous sommes parties et je suis revenue sur mes pas, j'avais oublié de prendre le petit sac que j'avais préparé avec des tubes de dentifrice parodontax que je voulais distribuer au groupe. Je l'ai fait, tout le monde était très content!

Ensuite, nous avons commencé par marcher en respirant, puis la relaxation, j'ai encore perdu le fil, j'ai dû m'endormir quelques instants!

En rentrant, j'ai trouvé les deux chats sur mon lit, mais Agathon n'a pas tardé à filer et Miranda à demander à aller dans le jardin, pourtant il fait froid, de la neige est annoncée.

Miranda avec Hello Kitty, tous les deux au lit, le chat noir et blanc hier soir et ce matin, un échantillon de ce que j'ai reçu.

Photo 1934

Photo 1936

Photo 1938

Photo 1939

Photo 1941

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité