Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 décembre 2017

Panne de batterie

Ce matin, ma soeur est passée me voir tard, elle m'avait prévenue par SMS, sa batterie l'avait lâchée, elle avait dû se faire dépanner et elle était au garage où on lui en installait une neuve. La batterie défunte n'a duré que 3ans1/2, il parait que ce n'est pas beaucoup, nous l'avions eu neuve, juste le jour où nous repartions pour Antibes après la vente de notre maison d'Asnières!

Il fait toujours froid, mais pour le moment, Agathon est installé dans le landau sur la terrasse.

Cet après-midi, c'était Khadija, nous avons changé les draps, elle a fait un peu de ménage... Le chat noir et blanc est arrivé et voilà qu'elle a cru que j'avais une nouvelle chatte!

J'ai donc dû expliquer que ce n'était pas une chatte, mais un chat et qu'il n'était pas à moi, mais que c'était seulement un voisin qui venait manger!

Ma famille chat "élargie".

Photo 1956

Photo 1957

Photo 1963

Photo 1961

Photo 1962

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité