Par temps froid, sous un ciel de neige, nous sommes allées à Cannes au rendez-vous avec le psychiatre, il était plutôt en avance, donc cela a été vite, malgré l'évocation de mes crises d'épilepsie, voilà qu'il imagine que j'évacue peut-être trop vite le gardénal!

Nous sommes rentrées, je voulais regarder "Les feux de l'amour", mais toutes les émissions avaient été remplacées par des hommages à Johnny Halliday, pauvre Jean d'Ormesson qui a eu la mauvaise idée de mourir la veille de Johnny, on l'a déjà oublié!

Cet après-midi, c'était Dominique, un grand coup de ménage et nous avons joué au scrabble, elle a largement gagné, et pendant ce temps on m'a téléphonée du CCAS, j'ai une place au qi kong, à partir de lundi, il faut juste que j'aille signer un papier, je pense que ce pourra se faire vendredi quand j'irais pour la sophrologie.

Le chat noir et blanc continue ses visites, Dominique dit avoir eu un chat de cette couleur qu'elle appelait Bidule, donc elle s'est mise à s'adresser à lui en disant "Bidule", cela ne l'a pas fait réagir, je ne connais pas son nom!

Quelques photos... On voit que "Bidule" s'adapte même au déplacement des écuelles.

Photo 1969

Photo 1974

Photo 1977

Photo 1978

Photo 1979