Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 décembre 2017

La suite des "psys"

Avant cela, en début d'après-midi, j'ai eu la visite d'une personne du bureau des auxiliaires de vie, elle venait avec un questionnaire à remplir à destination du conseil général, sur la définition des diverses prestations qu'effectuaient les auxiliaires de vie pour moi, j'avais été prévenue de sa visite, mais j'avais complètemment oublié!

Ensuite, je me suis occupée de changer la date d'un de mes rendez-vous chez le dentiste, j'avais pris un lundi, avant de savoir que j'allais pouvoir retourner au qi gong, dont les cours sont le lundi, le rendez-vous a été déplacé au jeudi.

Ensuite, Khadija est arrivée et elle m'a emmenée au rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA, cette dernière s'est montrée affollée de mes récentes crises d'épilepsie, elle a peur que je m'abime le cerveau, moi, ce qui me fait le plus peur, c'est de me blesser en tombant... Elle veut absolument que je retourne voir un neurologue et même que je n'hésite pas à augmenter de mon propre chef le gardénal...

On verra...

Le chat noir et blanc continue ses visites, à l'instant Miranda l'a défié, gonflant ses poils pour paraitre plus imposante, tandis qu'Agathon dort paisiblement dans le landau sur la terrasse!

Les chats, Agathon dort en rond, Miranda et Hello Kitty, Miranda défiant "Bidule".

Photo 1984

Photo 1985

Photo 1986

Photo 1987

Photo 1988

Publicité
Commentaires
V
Pour tes crises, je pense qu'il faudrait consulter quelqu'un d'hyper spécialisé si on voulait progresser sur le sujet. La neurologue nous avait dit qu'on n'aurait jamais dû te prescrire un traitement. C'était d'ailleurs le seul point sur lequel j'avais eu une petite argumentation avec elle, car elle m'opposait une théorie, visiblement un peu incomplète, à des constatations empiriques. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai imprimé un article intéressant qui parle d'une possibilité d'abaissement irréversible du seuil épileptogène chez les personnes ayant eu une très longue période de dépendance à l'alcool. Les crises ne disparaissent pas avec l'abstinence, contrairement à ce qu'il se passe chez les personnes pour lesquelles la période d'intoxication a été plus courte. Je te passerai l'article. C'est assez rare de lire quelque chose sur ce sujet, parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets qui survivent assez longtemps pour que le phénomène apparaisse. <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà lu quelque chose à ce sujet il y a des années, c'est pour cela que je m'étais permis de discuter un peu avec la neurologue, mais visiblement, le problème est mal connu.
Répondre
V
Sur la première photos, Agathon me fait penser aux Barbapapa qui pouvaient prendre toutes les formes. Là, nous avons un disque parfait.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité