Avant cela, en début d'après-midi, j'ai eu la visite d'une personne du bureau des auxiliaires de vie, elle venait avec un questionnaire à remplir à destination du conseil général, sur la définition des diverses prestations qu'effectuaient les auxiliaires de vie pour moi, j'avais été prévenue de sa visite, mais j'avais complètemment oublié!

Ensuite, je me suis occupée de changer la date d'un de mes rendez-vous chez le dentiste, j'avais pris un lundi, avant de savoir que j'allais pouvoir retourner au qi gong, dont les cours sont le lundi, le rendez-vous a été déplacé au jeudi.

Ensuite, Khadija est arrivée et elle m'a emmenée au rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA, cette dernière s'est montrée affollée de mes récentes crises d'épilepsie, elle a peur que je m'abime le cerveau, moi, ce qui me fait le plus peur, c'est de me blesser en tombant... Elle veut absolument que je retourne voir un neurologue et même que je n'hésite pas à augmenter de mon propre chef le gardénal...

On verra...

Le chat noir et blanc continue ses visites, à l'instant Miranda l'a défié, gonflant ses poils pour paraitre plus imposante, tandis qu'Agathon dort paisiblement dans le landau sur la terrasse!

Les chats, Agathon dort en rond, Miranda et Hello Kitty, Miranda défiant "Bidule".

Photo 1984

Photo 1985

Photo 1986

Photo 1987

Photo 1988