Les positions de sommeil d'Agathon et Miranda et "Bidule" toujours alerte pour manger des croquettes.Photo 1990

Photo 1991

Photo 1992

Photo 1993

Photo 1994

La sophrologie d'abord, beaucoup de choses, le professeur nous a parlé du colloque auquel elle avait assisté, sur tous les pouvoirs de la sophrologie, nous a montré des livres de références, j'ai noté les titres.

Il a été question d'une technique de libération émotionnelle (Emotional Freedom Techniques).

Pour finir, la grande relaxation, je n'ai pas eu l'impression de m'endormir, mais cela à dû arriver tout de même, puisque je n'ai pas entendu la partie où il fallait jeter de vieux dossiers au feu!

En sortant, Dominique m'a emmenée là où se font les inscriptions, un peu compliqué d'y arriver avec tous les sens interdits...
Mais je croyais que comme j'étais sur liste d'attente, mon inscription était déjà faite, qu'il fallait juste que je signe un papier, mais plus rien n'allait, il me fallait à nouveau un certificat médical de moins de trois mois et mon attestation d'assurance!

Résultat, je ne peux pas aller au cours de lundi et je me demande si on va me garder ma place...

Donc je suis revenue un peu énervée... J'ai trouvé le chat noir et blanc dans le jardin et Miranda très énervée, elle aussi.

Agathon s'est réinstallé dans le landau sur la terrasse, hier soir, il y est resté tard, je n'ai même pas pu lui donner son comprimé, il l'a eu ce matin.