Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 décembre 2017

Complications (suite)

Il pleut bien fort, ce qui n'empêche pas les chats d'avoir envie de sortir!

J'ai renoncé à tenter ma chance au qi gong cet après-midi, parce que la semaine prochaine c'est fermé, après c'est Noël, et que cela aurait voulu dire payer tout le mois de décembre pour une seule séance!

Mais j'irais m'inscrire dès demain, avec tout les papiers pour être sûre de bien commencer en janvier!

Cet après-midi, c'était Khadija, elle a balayé et lavé partout et nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné, mais elle est contente, à chaque fois elle apprend de  nouveaux mots, le français n'est pas sa langue maternelle.

Elle a aussi trouvé un autre nom pour le chat noir et blanc, elle l'a appelé "petit voleur".

Quelques photos de ma famille chat élargie.

Photo 2013

Photo 2015

Photo 2016

Photo 2010

Photo 2017

 

Publicité
Commentaires
B
Bsr , ils sont trop mignons ...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité