Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 décembre 2017

L'atelier Picasso

Cet après-midi, au musée Picasso, les deux nouveaux de la dernière fois n'étaient pas là, mais il y avait une nouvelle, Raymonde et Christophe2 était revenu. Le thème de la saison est le corps et aujourd'hui c'était plus précisément le nu, donc on nous a montré dans le musée des nus de Picasso, ils ne sont pas très figuratifs, bien loin de l'académisme!

Après, bien sûr il fallait que nous fassions des nus... je me suis lancée, directement à la peinture...

J'ai eu un problème à l'atelier, la deuxième fois où j'ai utilisé les toilettes, la poignée m'est restée dans la main, je ne pouvais plus sortir, j'ai tapé sur la porte, la psychologue est venue m'ouvrir et elle a réparé la poignée!

Un des nus de Picasso, le mien, celui de Raymonde et celui de Christophe2.

Photo 2037

Photo 2040

Photo 2039

Photo 2041

Avant cela j'étais partie laissant Agathon dans le landau sur la terrasse, Bidule était venu hier soir, et ce matin, mais ce matin, Miranda ne l'avait pas laissé entrer!

Quand je suis rentrée ce soir, Agathon était ressorti et il est rentré avec moi, j'ai essayé de lui faire avaler son comprimé, mais il l'a craché, je le mettrais dans du beurre avec son aspirine et je le lui donnerai quand il sera venu se coucher sur mon lit, pour le moment, il est ressorti.

Les chats, Miranda prend goût à mon nouveau sac, Agathon aime plus sa couverture de poupée qu'un coussin et Bidule connait le chemin des croquettes.

Photo 2032

Photo 2033

Photo 2034

Photo 2035

Photo 2036

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité