Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 décembre 2017

ORL

Quand, hier soir, ma soeur m'a envoyée un SMS pour me dire l'heure à laquelle il fallait partir ce matin, je me suis aperçue que j'avais complètement oublié que j'avais ce rendez-vous avec l'ORL pour contrôler l'état des mes oreilles depuis leur opération! J'ai donc mis mon réveil.

Ce matin, le cirque habituel, trouver à se garer, et environ 1h20 d'attente pour une consultation de 5mn! Mes oreilles vont bien et je n'ai pas eu à subir d'audiogramme.

Cet après-midi, c'était Khadija, elle a fait le ménage, nous avons changé les draps, elle a même retourné le matelas, et nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné, quand j'ai fait le mot "messe", elle ne savait pas ce que c'était, pourtant elle sait que cela va être Noël, même pas entendu parler, ne serait-ce que de la messe de Noël? Etonnant!

Les chats sont sur mon lit, Bidule nous a fait deux visites hier soir, Miranda était très colère!

Les photos, Miranda mange de l'herbe, Agathon prend la pose, Bidule et Miranda, Bidule revient.

Photo 2061

Photo 2062

Photo 2063

Photo 2066

Photo 2067

Publicité
Commentaires
V
Moi, cela ne m'étonne pas qu'elle n'ait jamais entendu le mot messe compte tenu de l'anticléricalisme primaire qui a cours depuis un certain temps en France.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité