Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 décembre 2017

Dentiste (suite)

Dominique m'a emmenée, les travaux ont continué, cela a été long, avec encore une anesthésie, cette fois, il fallait s'occuper de la dent cariée, elle a eu droit à un amalgame et elle ne sera pas dévitalisée, j'ai déjà deux nouveaux rendez-vous en janvier pour s'occuper de la dent cassée qui sera couronnée.

Quand je suis partie, Agathon était sorti, mais en rentrant, je l'ai retrouvé sur mon lit.

Quand j'ai commencé à écrire ça, j'ai été dérangée par un coup de téléphone de quelqu'un qui voulait absolument me vendre une assurance obsèques, il m'a même envoyée sur le champ un devis par e-mail! J'ai eu un mal fou à m'en débarrasser, tout ça alors que j'avais affreusement envie de pipi et que Miranda hurlait contre Bidule, mais lui visiblement, n'entendait pas les chats et continuait à jacasser!

Les chats hier soir.

Photo 2076

Photo 2077

Photo 2078

Photo 2079

Photo 2080

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas donné mon adresse e-mail, il la connaissait et il m'a appelée sur le portable.
Répondre
V
Quand tu reçois des appels importuns, il suffit de dire que tu es inscrite sur Bloctel. En général, l'interlocuteur raccroche plus vite que son ombre pour qu'on ne puisse pas relever le numéro. Et surtout, ne jamais communiquer son adresse e-mail au téléphone, sinon ce sera du harcèlement quotidien.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité