Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 décembre 2017

Préparer la nouvelle année

Ce matin, ma soeur m'a emmenée à carrefour pour que j'achète un agenda 2018, j'ai pris le même modèle que l'année dernière, mais avec une couverture bleue. J'ai profité de ce que j'étais dans le magasin pour racheter de l'herbe à chats à faire pousser et des pâtées que je ne trouve pas à carrefour market, Agathon a déjà mangé un sachet d'une nouvelle soupe de poissons et il a beaucoup apprécié!

Ma soeur avait des bons cadeaux à dépenser avant le 31 décembre, elle a trouvé un twin set Rodier qui faisait juste la somme qu'elle avait!

En rentrant, j'ai noté mes rendez-vous pour le début de l'année dans le nouvel agenda.

Cet après-midi, c'était Khadija, elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, mais elle s'en est bien sortie, même si je l'ai un peu aidée.

Aujourd'hui, j'ai eu du mal à lancer ma connection internet, un message me disait que la connection n'était pas sécurisée, ensuite l'heure et la date étaient parties, on était revenu à 0h en novembre 2008! J'ai dû remettre la date manuellement, faire une restauration et c'est reparti!

A l'instant, ce sont les photos qui ont été dures à charger, pour le moment Agathon et Miranda sont sur mon lit et Bidule mange des croquettes!

Les photos hier, Agathon avec son air malheureux quand il attend de la pâtée, Bidule arrivant, Miranda et Agathon sur mon lit et Agathon sur son coussin sous le bureau.

Photo 2104

Photo 2105

Photo 2107

Photo 2108

Photo 2109

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité