Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 décembre 2017

K X Y W Z

J'ai joué au scrabble avec Dominique et j'ai eu toutes les lettres difficiles et je les ai toutes casées, mais c'est tout de même Dominique qui a gagné! Avant cela, elle avait donné un coup de balai et encore ramassé beaucoup de poussière!

Agathon était tranquillement sur son coussin sous le bureau et Miranda sur mon lit, elle n'a pas éprouvé le besoin de se cacher!

Ma soeur craignait qu'il pleuve à torrent, mais il fait beau!

Ce matin, quand je suis sortie voir si j'avais du courrier, il n'y avait que des prospectus sans intérêt, et quand j'ai rouvert la porte de l'appartement, Miranda s'est sauvée une fois de plus dans le patio, je suis allée chercher mon appareil photo...

Les chats hier soir et Miranda dans le patio ce matin.

Photo 2116

Photo 2117

Photo 2118

Photo 2119

Photo 2120

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité