Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 décembre 2017

Ce matin, les courses

Nous avions dit 11h, ce fut un peu plus tard, ma soeur est ralentie par son état fiévreux, elle a d'ailleurs bien envie de renoncer au déjeuner du 1er janvier chez Nicole, qui risque d'être long et dans un appartement mal chauffé!

Au magasin, j'ai commencé par perdre un jeton de caddie, le caddie ne s'est pas débloqué et le jeton est resté coincé, mais une dame m'a offert son caddie avec le jeton.

J'ai rempli mon caddie d'un tas de choses, sans oublier la pâtée pour les chats!

A la caisse, j'ai été prise à partie par des individus que ma soeur appelle des rustres, ils ont prétendu que je les avais bousculés pour passer devant eux! Je n'ai bousculé personne, je ne faisais que suivre ma soeur, nous avons fait les courses ensemble, c'est normal de payer l'une derrière l'autre, de plus, j'ai une carte de priorité, si je voulais être désagréable, je serais en droit de passer devant tout le monde, or je ne le fais pas!

En rentrant, ma soeur m'a laissée jusqu'à demain, j'ai rangé mes achats et je me suis occupée du déjeuner, après avoir resservi Agathon en pâtée!

Hier soir, il y a eu un semblant de bataille entre Miranda et Bidule, ils se sont criés dessus, mais pas touchés, Agathon était sur son coussin sous le bureau, il ne s'en est pas mêlé!

Maintenant, Agathon est dans le landau sur la terrasse, il fait plutôt doux, mais dehors, le vent donnait une impression de froid.

Agathon et Miranda, tranquilles, chacun de son côté, la confrontation de Miranda et Bidule, encore Bidule mangeant des croquettes ce matin.

Photo 2128

Photo 2129

Photo 2131

Photo 2132

Photo 2133

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité